Le monde des transports au Bénin connaît un nouveau patron depuis la tenue du huitième congrès extraordinaire de l’Union nationale des conducteurs du Bénin. Son nom Ange Michaël ZOLA. Il sera investi secrétaire général de l’Unacob ce jeudi à Godomey en présence de ses pairs et des autorités compétentes.
Ange Michaël ZOLA ci-devant le tout nouveau secrétaire général de l’Union nationale des conducteurs du Bénin (Unacob) sera investi ce jeudi 24 octobre 2024 à la place des fêtes Casa del Fiesta de Godomey échangeur. Élu à l’unanimité par une voix écrasante de 358 contre 12, le désormais ancien secrétaire général adjoint de l’Unacob succède ainsi à son mentor Claude Quenum qu’on ne présente plus dans le monde des transports au Bénin.
Claude Quenum passe le flambeau syndical à son poulain Ange Michaël ZOLA pour redonner un nouveau souffle au secteur des transports en République du Bénin. Un instruit qui connait bien la maison, Ange Michaël ZOLA, après avoir passé des années aux côtés de Claude Quenum, présentera une feuille de route pour combler les attentes des conducteurs et usagers de route. Il devrait au cours de son mandat de 5 ans redynamiser le secteur de transport et œuvrer à l’amélioration des conditions de vie et de travail des acteurs de transport au Bénin.
Ayato Gbèdè